Vos attentes : bien gérer ma transition
100 % à vos côtés
Bien gérer ma transition
Changer d’opérateur sans accroc est un aspect important pour un déploiement réussi.
Plusieurs éléments vous permettront d’identifier la qualité de cette transition. Chez Kertel nous agissons en toute transparence, nous vous accompagnons dans vos démarches transitoires et nous sommes à vos côtés dans chaque étape, et ce tout au long de notre collaboration.
Souriez, Kertel s’occupe de vous
J’ai un interlocuteur dédié dès le départ
Chez Kertel, il y a un interlocuteur dédié identifié dès le départ pour votre suivi. Il est unique et centralise toutes les informations du processus de déploiement : suivi de l’installation, déplacements sur site, changements dans le planning, demandes complémentaires…Toujours à l’écoute, joignable et réactif, il sera à vos côtés tout au long de notre collaboration.
Audit technique systématique avant installation
Chez Kertel, on vous propose un audit technique sur site avant installation. Un premier déplacement pour faire un audit servant à préparer l’installation : test des accès Internet (une fois les accès livrés), vérification du câblage, définition du matériel nécessaire (switches, câbles, multiprises…), identification des utilisateurs et de leurs besoins, contrôle de la conformité du contrat avec les éléments vus sur site…
Planification de la portabilité de mes numéros
La portabilité est planifiée pour le jour de l’installation de manière à ce qu’il n’y ait pas de coupure de services lors du passage de l’ancien au nouveau système téléphonique. Pour ce faire, les équipes suivent plusieurs étapes :
- Installation du nouveau système téléphonique et test des équipements
- Une fois le test validé, la portabilité est activée
- Second test pour vérifier que la configuration générale est fonctionnelle
- L’ancien système téléphonique est retiré et le nouveau devient actif
Mon installation est faite par les équipes Kertel
L’installation par des équipes salariées tend à disparaître alors qu’il s’agit d’un gage de qualité. Chez Kertel, ce sont bien des salariées qui installent et non des prestataires externes aux équipes de l’opérateur. C’est un atout considérable car ils font partis de l’entreprise depuis longtemps, ont été formés en interne, et par conséquent disposent d’une meilleure connaissance, maîtrise et expérience. Ainsi, l’installation se déroule dans les meilleures conditions avec un réel suivi derrière.
Je suis formé par les équipes pour un changement en douceur
Chez Kertel, les utilisateurs sont formés par nos équipes. C’est un aspect important pour un changement en douceur : il faut prendre le temps d’expliquer le fonctionnement du nouveau matériel et des services, de répondre à toutes les interrogations, de lever tout doute lié au changement, d’ajuster les paramétrages pour maximiser le confort d’utilisation et la productivité. Par ailleurs, le service client est disponible à tout moment pour compléter la formation et faciliter la transition.
Contrôle qualité juste après mon installation
Une vérification proactive du bon fonctionnement du nouveau système est réalisée par le service client ou par l’équipe technique. Identification et résolution de bugs éventuels, paramétrages complémentaires si besoin, de manière à ce que vous démarriez l’utilisation du nouveau service sur des bases saines et en toute tranquillité.
« Nous mettons tout en œuvre pour que le changement de votre téléphonie se fasse en douceur et en toute transparence en mettant l’accent sur la qualité de la relation que nous établissons avec vous. »
Demandez un audit gratuitJe dispose d'un parcours client clair
Je veux bien gérer ma transition
Contactez-nousBlog
10 choses essentielles à savoir pour choisir son opérateur Télécom
Vous vous demandez si votre opérateur actuel répond vraiment à…
Voir l’articleComment différencier les opérateurs télécoms professionnels ?
Le terme « opérateur télécom » est employé de façon…
Voir l’articleChanger d’operateur telecom : les precautions à prendre
Entre l’insatisfaction vis-à-vis de la qualité du service, le besoin…
Voir l’article