Management

Management

Lionel ROZENBERG

Lionel ROZENBERG

Président

Lionel ROZENBERG

Président
Il commence sa carrière dans diverses régies publicitaires avant d'intégrer le groupe ILIAD (Maison-mère de FREE) en 2000 pour prendre en charge le développement de plusieurs structures opérant dans la téléphonie fixe et mobile. A partir de 2005, il dÈveloppe ses propres activités dans les telecoms et l'immobilier. Depuis 2008, il opère avec succès le rachat et le redressement de différentes entités : INTERCALL, les actifs de KERTEL et LCOM les activités de IC TELECOM et celles de RISC GROUP. En 2014, l'ensemble de ses activités télécoms sont regroupées sous la marque KERTEL.
Abel BRANGER

Abel BRANGER

Directeur Général Adjoint

Abel BRANGER

Directeur Général Adjoint
Après des études d’expertise comptable, il commence sa carrière au sein d’un cabinet d’Audit pendant 4 ans. Il intègre INTERCALL dés 1997 où il va successivement occuper les fonctions de responsable comptable, contrôleur de gestion, directeur administratif et financier puis en prendre la direction générale en 2006. Il est alors l'interlocuteur des différents actionnaires successifs LIBERTY SURF, TISCALI, TELECOM ITALIA puis ILIAD. A partir de 2008 et la reprise de INTERCALL par Lionel Rozenberg, il joue un rôle central dans le rachat et le redressement des différentes structures reprises.
Sébastien BODELIN

Sébastien BODELIN

Directeur Marketing et Communication

Sébastien BODELIN

Directeur Marketing et Communication
De formation commerciale et marketing, il rejoint INTERCALL en 2000 où il est successivement responsable trade-marketing, chef de produit et responsable marketing en charge des offres prépayées cartes et mobiles. A partir de 2009, il prend la fonction de responsable commercial auprès des comptes-clés sur les réseaux de proximité. En 2011, il est nommé directeur marketing pour l'ensemble des activités du groupe. Fortement associé aux reprises de KERTEL, IC TELECOM et RISC GROUP, il met en œuvre la nouvelle identité des activités du groupe autour de la marque KERTEL.
Aymeric ROUSSEL

Aymeric ROUSSEL

Directeur Technique

Aymeric ROUSSEL

Directeur Technique
Ingénieur télécom, il débute sa carrière au sein du groupe ILIAD chez CENTRAPEL au sein de la chaîne technique de FREE. En 2004, il rejoint KEDRA. autre filiale de ILIAD spécialisée dans la revente de trafic aux opérateurs dont il devient directeur technique en 2006. En 2009, il rejoint INTERCALL en tant que directeur technique et permet de mettre en oeuvre l'indépendance technique de l'opérateur vis-à-vis de l'ancien actionnaire TELECOM ITALIA. Depuis 2011. il a opéré avec succès l'intégration technique des activités de KERTEL et de IC TELECOM.

Êtes-vous déjà client Kertel ? *
OuiNon


Contactez-nous01.77.37.37.37